Ce serait une partition, il suffirait de la monter avec noexec (il est
possible que cela fonctionne avec mount --bind et un répertoire mais je
n'ai pas testé).

Sinon, SELinux permet d'attribuer des droits/rôles différents par fichier
suivant le processus qui le crée mais là ça devient très compliqué.

Pierre.