Ben celui de Meraki a le mérite d’être gratuit pour commencer et/ou faire un
POC.
Après, en fonction du volume et des fonctions qu’on veut, ça va taper un peu
(mais je sais pas si c’est délirant compte tenu du risque que cela représente).

Dans un contexte BYOD, je regarderais aussi du côté de la segmentation
pro/perso, mais je trouve aucun article récent sur Android for Work.
Et voir comment ça s’intègre avec le MDM, pour que l’utilisateur puisse faire
n’importe quoi du côté perso, mais soit bien restreint par le MDM du côté pro.