Merci à tous pour vos retours. J'ai mis en place deux solutions, phpmyadmin
et dbninja. Personnellement dbninja je le trouve très bien, mais au final,
PMA a été retenu par nos dev, qui le trouve pas si mal dans sa dernière
version. Il y a aussi pas mal d'options supplémentaires, comme
l'avertissement avant drop de DB.

Sinon en client lourd effectivement sous mac, dbeaver va remplacer mon
sequel pro.

Alex