Bonjour Philippe,

Tu as Bluemind qui répond à ces critères. L'éditeur est à côté de Toulouse.

Ça marche très bien et je crois que c'est quasi les seuls à avoir le support
Exchange !

Si besoin de prestataires pour le mettre en place, Worteks l'a intégré dans sa
suite W'Sweet hébergée en France et a quelques grands comptes à son actif (et
des petits comme nous aussi !).

Bonne soirée,
Rémi
SCOP Le Filament