Merci à tous pour vos retours !

On Mon 2021-11-08 18:50, Joël DEREFINKO wrote a message (210 lines) which said:
> Actives depuis 10-15 ans pour certaines chez nous :
> - AKCP SensorProbe 2. C'est bleu, c'est moche, c'est basique, c'est
> increvable. Je pense que ce modèle est entré en "sasfépu", mais AKCP a
> développé une foultitude d'autres devices
> - ServersCheck SensorGateway : https://infrasensing.com/sensors/baseunit.asp
> Bon dans un cas comme dans l'autre, on est largement au-delà de 50 €.

Ça a l'air chouette (et orange maintenant, manifestement). Peut-être un peu
complexe pour mon besoin simpliste mais je garde la ref en tête.

Vu l'écart de prix, je testerais bien le module polonais :

On Mon 2021-11-08 18:27, Bierent Quentin via FRsAG wrote a message (43 lines)
which said:
> Celles-ci me font de l'oeil!
> c'est polonais
> https://inveo.com.pl/monitoring-en/nano-temperature-sensor/

Par contre côté Open Hardware, je crois que c'était utopique sans y passer des
plombes.

> Mais bon, là il va falloir de l’huile de coude… beaucoup… et du temps… encore
> plus.
> Au final, rapporté au coût horaire, une solution à X centaines d’euros est
> vite bien plus rentable…

S'pas tant le coût horaire que la disponibilité qui coince... Plug & play c'est
bien du coup :)

On recrute encore d'ailleurs, sait-on jamais qu'un/e sysadmin linux veuille
bosser dans une SCOP chouette à Grenoble ;-)

Je vous ferai un retour si/quand on aura testé le module polonais.

Bonne soirée,

Fabien