J’ai fait une type, dans ma crontab, c’est en fait &>/dev/null.

Ceci dit tu es sûr de ton coup ?
D’après ce que je lis et ce que je fais, dans les shells modernes >&/dev/null
et/ou &>/dev/null ont été introduits comme équivalents à 2>&1 >/dev/null.

D’ailleurs:

[19:31:31] noc@monitoring:~$ ls -l titi
ls: impossible d'accéder à 'titi': Aucun fichier ou dossier de ce type
[19:31:45] noc@monitoring:~$ echo $?
2
[19:31:52] noc@monitoring:~$ ls -l titi >&/dev/null
[19:32:02] noc@monitoring:~$ ls -l titi &>/dev/null