Hello,

Si NVMe, logiciel
Si HDD, Hard

Cdt

———

Guillaume PUTIER

guilla...@putier.fr

Ce courriel et toutes ses pièces jointes peuvent contenir de l'information de
nature confidentielle ou privilégiée. Si vous avez reçu ce courriel par erreur,
merci de ne pas le transférer, le copier ou l'utiliser. Veuillez communiquer
immédiatement avec l'expéditeur et supprimer le message dans son intégralité.
Le fait de vous avoir envoyé ce courriel par erreur ne signifie pas que
l'expéditeur renonce à ses droits. Je ne peut être tenue responsable de toute
perte ou dommages liés au présent courriel et peut effectuer un suivi de ce
courriel, le conserver et l'examiner.