On Mon, Jul 18, 2022 at 6:09 PM Guillaume PUTIER via FRsAG
<frsag@frsag.org> wrote:
> Y a pas moyen de ban ce gros con ?

Pour info, ce "Thomas" (qui change régulièrement d'adresse email) est
malheureusement bien connu sur les ML ovh.
Une partie des membres des ML ovh a explicitement ajouté un filtre
pour envoyer directement tous ses messages vers /dev/null.

En effet, la très grande majorité de ses messages sont considérés par
beaucoup comme très peu cohérents, pas réfléchis, inutiles,
déconnectés de la réalité et/ou complètement hors contexte.
Parfois, il se fait même une conversation tout seul (via une 2ème
boite mail et en se répondant mutuellement) pendant une dizaine de
messages !

Mon conseil : ne pas lui répondre, cela ne fera que l'inciter à continuer.
(oui, je suis en train de lui répondre indirectement, mais ce msg sera
le seul de ma part)

--
Florent