Hello,

1er mail, la tournée du jour est pour moi !

à titre perso, un mailcow dans une VM, avec toute la config et le suivi +/- 20 BM (du perso et des mails "services" => lié à mes serveurs et app only) avec un IN/OUT entre 150-200/100-200 selon les jours. (des pics à 1000-1500 par le passé mais plus depuis la fermeture d'une instance peertube)

et pour ce genre, avec rspamd :
priority = high;
rcpt = "/frsag@frsag.org/";
want_spam = no;

j'ai une rule par liste et zou, pas le choix.
j'aurais pu le faire via sieve, mais ca évite de tronquer les stats rspamd.

et pour ce qui est de la mise en spam chez les gafam : c'est pas mon problème. J'ai mis par défaut dans TB et mon fairemail(android) le check de délivrance. Ainsi, je sais plus ou moins si c'est arrivé. Genre ma commune, ca passe via outlook tout comme un mail d'état belgium.be (RGPD hein, bref) => si ca arrive pas, si c'est moi qui demande, je passe en plan B : je les appelle (ou je relance, récemment, le mail 2 passe alors que le 1 non...) sinon, ils réclament et j'informe que mon mail est bien parti (j'ai la preuve), et qu'ils n'ont qu'à voir avec leur(s) prestataire(s).

A côté de ça, j'ai la vue sur une boite mail education chez outlook, mails non-reçus(ou filtrés en amont) entre collègues/direction, mise en spam entre-eux également. Le mieux, c'est les courriers de la direction vers les parents en spam.

Bonne journée,
Eric, un lecteur.