Pep <p...@gluglu.org> wrote:

> Et surtout, combien de temps faut-il pour que cette "modification" soit
> effective ?

La derniere fois que j'ai fait des modifs de Glue, ca a pris 24H pour etre
reporte sur la zone du dessus (.net dans mon cas) a partir du moment ou je
l'ai change sur le portail du presta chez qui j'ai l'abonnement du domaine.

Mais je ne suis plus trop a jour sur les protocoles utilises pour ce type
de MaJ (synchrones/asynchrones, batch ou pas, ...). Bref, c'est juste que
j'ai demande la modif, et 24H apres quand j'ai teste, c'etait fait.

Paul