Je me permet de rebondir sur ce passage :

WAPT est orienté à la base pour la gestion poste de travail (Windows
initialement, puis Linux et maintenant macOS)

Peut-on vraiment installer un macOS (v13.x ou v14.x) /from scratch/ (formatage disque, installation OS et provisionnement des applications/comptes/paramètres) sans intervention manuelle avec WAPT ? J'avais cru comprendre que tout ce qui était Wake-on-LAN et PXE était difficile avec les appareils Apple.

Question subsidiaire : c'est uniquement possible avec la version WAPT Enterprise ?

--
DUVERGIER Claude