Laurent Barme <2...@barme.fr> wrote on 14/03/2024 at 23:17:10+0100:

> Mais bien sûr, si c'est "open source" alors c'est forcément revu et fiable !
>
> As-tu déjà seulement essayé de "revoir" des développements "open source" ?

Vu que c'est une de mes activités quotidiennes de packager du travail
libre dans une distribution, je t'affirme que oui. Et je t'affirme que
la vitesse de repérage de vulns ou de compromission de code dans des
logiciels en source ouverte est globalement bien plus solide que ce que
tu ne pourrais pondre toi-même, ou que dans un soft privé mais payant.

Et je pense que tu devrais aussi arrêter de raconter n'importe quoi sur
des sujets que tu ne connais manifestement pas.

--
PEB