Hello la liste,
Je sais que le sujet a déjà été abordé à propos des prestataire de distribution
de SMS.
Mes questions d'aujourd'hui sont sur les API de notifications SMS fournies par
les fournisseurs telephone.

Free fourni une API qui permet de s'envoyer sur son propre mobile (forfait
free) autant de SMS que l'on veut. C'est gratuit, et c'est hyper pratique pour
se faire envoyer les alertes via cette API (https). Je l'utilise depuis des
années avec un forfait à 19.99 ou 15.99 euros.

Questions :

Est ce que quelqu'un sait si cette option existe avec les forfait à 2euros de
Free ?
Est ce que Orange propose un truc similaire ? payant ?
Chez d'autres opérateurs ?

Merci les colistiers pour vos retours d'expériences,
--
Théo