Merci pour ta réponse Joyce,
mirrors.online.net <http://mirrors.online.net/> sont des dépôts internes à
l'hébergeur Scaleway / Online, c'est pour ça que l'URL n'apparait pas dans la
liste des dépôts publics d'Ubuntu. J'ai posé sur la liste la question sur
l'erreur 404 rencontrée sur la Dedibox quand on utilise
mirrors.online.net/ubuntu <http://mirrors.online.net/ubuntu> en source.list,
parce que ça m'étonne que ce problème reste inaperçu de l'hébergeur. Sauf à
être le seul à y avoir été confronté ? Le web ne m'a pas donné plus
d'explication.

--
Frédéric Dumas
f.du...@ellis.siteparc.fr