On 4/12/06, Eric Boniface <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,
>
> je suis tout à fait partant pour cette fonctionnalité. J'en ai raz-le-bol de
> voir notre trésorier avec son cahier noter tout ce qui se passe...
>
> Par contre, est-ce qu'il n'existe pas une API récupérable qui permettrait de
> développer un gnucash lite dans galette ? ça éviterait de réinventer la
> roue.
>
> Eric.
Apparemment, la demande d'une libgalette est très forte (mais la
communauté est petite :).
L'idée, c'est de pouvoir communiquer avec galette depuis un autre
logiciel, de gestion d'adhérent ou de trésorerie (on peut même
imaginer un plugin cahier -> libgalette ;)

C'est un grand chantier dans le code de galette, puisqu'il faut mettre
des fonctions un peu partout. Actuellement, le code est d'un bloc. Il
faudrait créer plusieurs fonctions (fonction créer_adhérent(),
modifier_adh(), ajouter_contrib(), etc.)

Pour la trésorerie, il faut (il FAUT :) avoir un cahier des charges précis.
Bonne journée.

--
Chtitux -
Théophile Helleboid