Salut,

Eric Boniface a écrit :
> Hello,
>
> nous venons de faire quelques tests suite à la migration de notre env
> de test, voici quelques retours (peut-être redondants avec d'autres
> points déjà vus).
>
> - pb sur les préférences (voir mon msg précédent)
Je n'ai pas ce problème... :/
> - j'ai du rajouter les traductions des statuts et des cotisations dans
> le fichier lang.french.php, idem pour la configuration des fiches.
Il s'agit des chaines contenues dans la base de données, cf la buglist.
Un patch a été proposé, mais il n'utilise pas smarty, il n'est donc pas
intégré (et je ne l'ai pas encore testé d'ailleurs).
> - est-il possible de désactiver la possibilité d'inscription ?
> Seul notre trésorier - ou son adjoint - est habilité à créer les
> nouveaux membres.
> Si en l'état ce n'est pas possible, il faudrait je pense rajouter un
> champ pour activer ou non cette fonctionnalité.
> - l'adresse e-mail est obligatoire ?
Dans la version SVN, j'ai commencé à mettre en place une gestion
dynamique des champs requis. Je n'ai cependant pas encore bossé sur
l'interface graphique qui permettra les modifications.
Pour modifier, il suffit de passer à 0 le champs email_adh de la table
galette_required.
> Tous nos membres n'ont pas d'adresse de courriel... (oui, les pauvres)
>
> Voilà pour le moment :-)
>
> Eric.
Merci pour les retours,
Johan