Bonjour,

Eric Boniface a écrit :
> Bonjour,
>
> est-ce bien le rôle de Galette de faire cela ?

En effet, cela sort un peu du cadre de Galette à mon humble avis.

Une fois que le système de modules sera fait, ce sera plus facilement
envisageable.

D'autre part, je n'envisage personnellement pas de faire évoluer
Galette-Sport dans l'avenir mais plutôt d'en intégrer les
fonctionnalités principales à la branche principale.

> Pour info, il existe MRBS en Open Source qui est très bien.
>
> Bonne année à tous.

De même, meilleurs voeux à tous :)

> Eric.
>
> 2008/1/8 Jean Henri < [EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>:
>
>     Bonjour,
>
>     Je viens de découvrir Galette-sport et je voudrais développer un
>     module de réservation de salles (type squash ou tennis). J'aimerais
>     donc savoir comment je dois envisager mon développement afin qu'il
>     puisse être éventuellement intégré dans une version prochaine de
>     Galette-sport.
>
>     Merci d'avance pour votre aide, et désolé si je n'ai pas posté sur la
> [...]

Johan