Salut,

John Perr a écrit :
> Author: johnperr
> Date: Sun Jul 27 15:38:39 2008
> New Revision: 484

> Log:
> Mise à jour des sources php et sql pour les modèles
>
> Added:
>     trunk/galette/docs/models/card.xml
> Removed:
>     trunk/galette/docs/models/basic.xml
> Modified:
>     trunk/galette/classes/models.class.php
>     trunk/galette/install/sql/mysql.sql
>     trunk/galette/install/sql/pgsql.sql
>     trunk/galette/install/sql/upgrade-to-0.7-mysql.sql
> [...]

Dans les fichiers .sql, je ne comprends pas trop la ligne suivante :
mod_xml text collate NOT NULL

Tout ce que je trouve sur 'collate', c'est en rapport avec le charset,
et encore il faut en spécifier un... Une erreur, ou c'est moi qui n'ai
pas compris ?

J'ai commité quelques modifs sur les fichiers sql pour postgres, mais
comme je n'ai pas compris cette ligne, ça reste à terminer.

Johan

PS: la galère en ce moment pour commiter (entre autres) chez Gna! :-/
Ils pensent réparer le problème cette semaine ou la suivante.