Salut,

blacktux a écrit :

> Je veux bien donner un coups de main mais ou ouis-je trouver els logs ?

Il s'agit des logs d'apache, quelque part dans /var/log généralement
(/var/log/httpd/error_log chez moi).

> J'ai créé à la main la table pictures, apres j'arrive à entrer dans
> galette mais en cliquant sur contibutiion ça explose, car il manque la
> table. Ensuite tout est en anglais, je sais pas si ça peux aider

Que ce soit en anglais n'apporte rien... En revanche, que ça ait pété à
ce moment là continue de me faire penser que le script sql de mise à
jour n'a pas été exécuté correctement, et ça, c'est étrange...