Salut,

Le 02/09/2013 10:49, Loïs Taulelle a écrit :
> On peut peut-être lui accorder une durée de vie plus longue ?

Nan. Ze veut pas. Mort à l'ancienne version ! :p

> Avec *uniquement* des corrections de bugs bloquants et de problèmes de
> sécurité éventuels (et surtout que ce soit corrigeable sans trop
> d'efforts de ta part).
>
> Aucun ajout de fonctionnalités, de nouveautés, etc.
>
> Un genre de LTS, mais sans aller jusqu'aux longueurs RH/Ubuntu

Tu m'étonnes... Une Galette supportée 10 ans, ça commence à faire
beaucoup :D

> 6 mois ~ 1 an max ?

~6 mois je dirai, après la sortie de la 0.7.6. Ça nous mène au premier
trimestre 2014.
Certains hébergeurs sont déjà à jour, d'autres le seront d'ici là (mais
comme je ne suis pas dans les petits papiers des hébergeurs, je n'en
sais trop rien).

> Je pousse même le bouchon plus loin, Maurice : Se prévoir une LTS une
> fois par an, ou une fois tous les deux ans ? Bien étrillée/testée dès le
> départ.

Hum... Ça reste du boulot. Ne pas exclure systématiquement l'idée et
parer au cas par cas me semble souhaitable (dans la limite d'une fois
par an voire une fois tous les 2 ans).

> PS:
> J'ose proposer ça, parceque je pense que la puissance de feu Debian
> (sisi, Galette va faire son entrée dans Debian, en tant que paquet \o/)
> peut permettre une forte remontée de patchs (bon, ok, surtout de
> rapports de bugs).
> Et que Galette ne sera pas forcément mise à jour trés souvent, même avec
> les dépots backports, dans Debian.

Peuh. Le paquet a été refusé dans les dépôts Debian :p

> PPS: ça reste une idée en l'air.

J'aime pas les idées en l'air. Elles finissent souvent par retomber sur
le coin de la tronche d'un quidam quelconque ;-)

++
--
Johan