Vadecard Guillaume - TLC SERIE-4 FRANCE a écrit :
> ajouter un champ
>
> j'aimerais ajouter un champ, en effet mes membres ont deja un numero de
> membre, et j'aimerais pouvoir le mettre...et le voir s'afficher, et
> aussi pouvoir classer l'affichage par numero de membre :)
>
> salutations !
> Dunkane
> utilisateur super content ! et prêt même a faire une donnation aux
> créateurs !!

Si tu utilises la version SVN (celle en cours de développement et pas
vraiment stable) il existe la possibilité de créer autant de champs que
tu veux en utilisant le menu "Configurer les fiches".
Si tu utilises une autre version comme la 0.62 alors il faut
temporairerment utiliser un champs inutilisé ou très peu utilisé comme
par exemple celui qui contient l'adresse jabber.

--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC