Johan Cwiklinski a écrit :

> Bonjour,
>
> Pourriez-vous nous communiquer les erreurs affichées dans le fichier
> error_log d'apache ? Si « rien ne se passe », c'est qu'une erreur se
> produit, dont il nous faut les détails pour avancer :)
>
> Merci,
> Johan

bonjour,
voici le dernier log : apache_error_log  sur MAMP (Mac OS X)

[Mon Nov 05 23:14:07 2007] [error] [client 127.0.0.1] File does not
exist: /Applications/MAMP/bin/phpMyAdmin/css/themes, referer:
http://localhost:8888/phpMyAdmin/css/phpmyadmin.css.php?lang=fr-utf-8&server=1&collation_connection=utf8_general_ci&js_frame=right
[Tue Nov 06 00:43:31 2007] [notice] caught SIGTERM, shutting down

j'ai essayé la version 6.2 (correction Bug) tout à démarré immédiatement

galette-0.62.2.tgz <http://download.gna.org/galette/galette-0.62.2.tgz>
    18-Feb-2006 19:14   583k
à votre disposition pour un autre essai sur mac OS X en interne
cordialement