Bonjour
J'ai installé galette 0.63 sur un serveur externe (Apach, PHP, MySql)
Je cherche à adapter ma base à mes besoins : comment enlever des champs
inutiles et comment les déplacer dans la page de saisie "ajouter_adherent" ?
J'ai ajouté sans problème les champs grâce à la fonction prévue, ils se
positionnent en bas de page et peuvent être déplacés entre eux.
Est-ce que l'on peut sans risque enlever un champ directement dans la
base via PHPMYADMIN  : dans "galette_adherent" enlever "gpgid" et
"fingerprint" dont je ne connais pas l'emploi ? Faut-il modifier les
fichiers de saisie ?
J'ai plus de 3000 noms à saisir (import CSV via phpmyadmin), est-ce que
la base les supportera ?
Cordialement

--

Guy Rageot