Salut,

Le 15/12/2011 20:29, Charles Grant a écrit :
> Bonsoir,

Alors, avant toute chose, merci de faire attention à la taille des
messages envoyés. La limite sur la liste est fixée à 12Ko ; ce qui
m'oblige à modérer chaque message dépassant cette limite.
Il m'arrive fréquemment de consulter mes courriels depuis mon smartphone
; une telle pièce jointe, ça met des plombes à être récupéré.

La pièce jointe ici pèse près de 200Ko ; sur une liste de diffusion,
c'est *beaucoup* trop. Cette capture n'apporte pas grand chose pour la
résolution du problème en plus.

J'ai laissé passer ce message exceptionnellement ; mais ce ne sera pas
le cas des suivants ;)

> [...]
> plantée sur la page "Vérification de la base" (voir la capture d'écran
> ci-joint) sans jamais en sortir ni donner aucun diagnostic...
>
> Voici les champs saisis dans la page précédente de l'instal ("Base de
> données"):
>
> Type de base de données : Mysql
> Hôte : localhost
> Utilisateur : vivaterragestion
> Mot de passe : xxxxxxxx
> Nom de la base : vivaterragestion
> Préfixe de table : galette_
>
> Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à décoincer la galette ?

Il faut voir ce que disent les logs d'apache/php ; je n'ai pas la
moindre idée de ce qui pourrait coincer (mis à part les points évoqués
dans la F.A.Q.

Question subsidiaire : il s'agit bien de la dernière version de Galette
0.63 (0.63.3) ?