Salut,

Le 30/12/2011 06:26, Ludovic Bellière a écrit :

> Il vaux mieux valider le mot de passe du coté serveur, vu qu'un
> navigateur peut toujours berner le développeur. Exemple, et si je
> désactive le javascript ?
> Mais pour donner une appréciation de la solidité d'un mot de passe,
> javascript suffit.
>
> Pour la longueur du mot de passe, il faudrait spécifier cela dans la
> configuration. Je peux le faire, mais je ne suis pas sur le bon pc
> actuellement. Peut-être après les fêtes ?

Je rejoins Ludovic : le mot de passe dot d'abord être validé côté
serveur ; et ensuite côté Javascript éventuellement (pour améliorer un
peu l'expérience des utilisateurs qui laissent ça activé).

En revanche, tout cela ne sera pas implémenté dans Galette 0.7  ; gel
des fonctionnalités oblige...

@ bientôt,
- --