"Bon"jour,

Le 02/05/2012 02:25, André Lefranc a écrit :
> Le plugin admintools téléchargeable sur tuxfamily ne fonctionne pas avec
> les versions récentes de galette.

Galette 0.7 est fonctionnelle.
La version de développement est... en développement.

> Je n'ai plus les moyens de récupérer une version plus récente : Je ne
> sais pas installer ni travailler avec git.

La solution quand on ne sait pas : utiliser ce qui est stable ; et du
coup attendre pour les nouvelles fonctionnalités (ça ne fonctionne pas
avec les gens pressés ; ce n'est pas fait pour).

http://git.tuxfamily.org/galette/plugin-admintools?p=galette/plugin-admintools.git;a=snapshot;h=b1b62ba19a6d7f253553c6151d5529e0ce7b0b26;sf=tgz

> J'avoue que depuis l'abandon de svn, je suis bloqué très souvent.
> Je n'arrive pas à me repérer dans les versions et donc je ne sais jamais
> si je suis à jour.
>
> Je suis en passe d'abandonner galette, car je ne peux plus suivre les
> évolutions ni les corrections de galette.
> De plus, les nouveaux outils de programmation employés sont très obscurs
> : aucune adaptation n'est simple..
> Les commentaires au sein de l'écriture trop maigres pour aider ceux qui
> ne maitrisent pas parfaitement
>  la programmation actuellement utilisée.

Bien, il te suffit de faire mieux donc... Bon courage.

> Je suis assez découragé après bien des nuits blanches..
> Si je ne peux utiliser admintools, je vais laisser tomber car je ne peux
> décemment corriger plus de 2000 références
> mal codées par phpMyAdmin en UTF-8

Les  problèmes d'encodage *ne sont pas du fait de Galette*. Je ne vois
pas en quoi c'est mon problème ; j'ai déjà fait ce que je pouvais pour
aider sur le coup.