Salut,

Le 01/05/2012 21:55, vadecard guillaume a écrit :
> ci joint les logs
> mais je ne vois rien pour les logos....

Le log est plutôt illisible :/

Il ne semble pas y avoir d'erreurs... Je ne vois pas ce qui pose problème.

Il faudrait voir si :
1- le fichier existe bien dans le dossier photos (si ce n'est pas le
cas, vérifier les droits),
2- s'il y a les entrées correspondantes dans la table galette_pictures,
3- essayer avec une nouvelle install propre à côté ; voir si le problème
est reproductible.

M'enfin, si ça a fonctionné, et que ça ne fonctionne plus ; c'est que
quelque chose a du changer :/