Le 30/04/2012 21:32, Laurent Pelecq a écrit :

> Je vais détailler ça dans une demande d'évolution. Pour la finalisation
> et les tests, on peut le faire de notre côté.

Bonjour,

Ça y est, j'ai posté la demande d'évolution :
  http://redmine.ulysses.fr/issues/239

J'ai une préférence pour la deuxième solution qui me semble plus facile
à maintenir à long terme et qui est plus ouverte. Je l'ai moins
détaillée parce je ne connais pas bien le mécanisme de plugins.

Laurent

--
Clef GnuPG F88408D6  --  http://circoise.eu/gpg/F88408D6.key
Empreinte: 1C2D EC6F D83B 327D E8EF 7CF2 426F 120F F884 08D6