Hello,

Le 30/09/2012 14:14, Thibaut Legaye a écrit :
> On peut lui éviter ça, non ?...

Oui ! Il y a des archives des listes :p (et parfois un bon samaritain
prend la peine de copier coller mes propos [je n'en aurai pas fait
d'avantage moi même ;)]).

À toutes fins utiles, les archives sont disponibles là :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/

« Ouais, mais, on peut pas faire de recherches ! ». Ok, sur google (ou
votre moteur de recherche préféré) tapez :
site:mail.gna.org/public/galette-discussion {votre recherche}

Ça limitera la recherche aux archives de la liste ;)

> Chaque adhérent possède une adresse mail.
> Les autres membres d'une famille en possède une aussi,...
> ou n'en possède pas et dans ce cas on ne la renseigne
> pas sur la fiche ! Le titulaire du mail informera la famille.
> C'est bien cela l'idée au départ, non ?
> De plus ça évite d'envoyer cinq mails identiques à la même adresse...
> (bueark)

« bueark » déjà, oui. Et il y a de bonnes chances que l'expéditeur soit
marqué comme spammeur :-p

> Le problème est finalement plus crucial pour l'adresse postale, qui est
> à l'évidence partagée par les membres d'une famille. Lors d'envoi
> papier, on imprime plein d'étiquettes (une par membre), et ce que JE
> fais, dans mon asso, c'est coller plusieurs étiquettes l'une sur l'autre
> pour laisser apparaître tous les noms, mais une seule adresse...
>
> C'est du bricolage OK, mais rappelons ce que

Merci d'avoir rappelé ceci :-)

En l'état actuel des choses le « bricolage » reste la seule option
malheureusement (bien que pour le coup, c'est du bricolage plutôt propre
;)).

Et, encore une fois, je ne suis pas fermé sur le sujet... Si quelqu'un a
une idée moins lourde que d'intégrer la gestion des familles dans
Galette ; je suis preneur :-)