Le 13/11/2012 19:29, Sylvain Nogues a écrit :
> [...]

De mémoire, mailman stocke sa base de compte dans un fichier au format
pickle (pickle est un format de stockage d'objets python).

> certes, mais "sympa" semble bien plus complexe à mettre en place et à
> gérer que "mailman".
>
> Je ne me rends pas bien compte de la complexité d'un tel plugin...

ça dépends si tu veux que ton plugin interagisse directement avec
mailman (envoie des commandes mailman pour ajouter/enlever des
listusers) : ça va être chaud, ou long a configurer.

> envoyer un mail au gestionnaire de la liste à chaque
> insertion/modification... Je ne sais pas si c'est possible dans galette.

Le problème, ça va être l'automatisation des retraits. Avec cron ? Une
alerte+action dans le board ?

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.