Merci pour votre aide !
Je pense poster sur cette liste les fichiers modifiés si ça peut servir
mais j'attends que ce soit opérationnel.
J'ai donc modifié le fichier attendance_sheet.php et le résultat "visuel"
est satisfaisant.
Il me manque toutefois un élément important: malgré 2 heures de tests et
de recherches je ne suis pas parvenu a trouver comment appeler les infos
que je recherche.

J'ai dupliqué la ligne 236 :
    $pdf->Cell(100 - $xs, 16, $m->sname, 'RTB', 0, 'L');

Mais je ne sais pas comment la modifier pour appeler le nom de la personne
morale.
Si vous pouviez m’aiguiller SVP, je pense que j'y suis presque.
Cordialement,

Simjen