Bonjour,

J'ai émis le souhait du dixième de mm sur les étiquettes pour diminuer
l'erreur de positionnement de 2 à 3 mm sur les dernières étiquettes
équivalent à la hauteur d'une majuscule taille 8 . Mes arguments : -Les
autres logiciels par ex Libreoffice travaillent 1/10

voici mes tests sur étiquette L7651 : (avec infos fictives bien sûr)
-Pdf étiquettes au mm : http://dl.free.fr/hSjocNd4R
-Pdf étiquettes au 1/10 mm : http://dl.free.fr/goF08xt92
-Image comparative : http://dl.free.fr/jhl4of1ez

On voit aussi une gestion des débordements, une autre histoire... je dois
fignoler le code.

Ma solution avec un minimum de modification du code :
- J'ai modifié mm par 1/10 mm à partir ligne 259 dans preferences.tpl.
Pour les préférences, je rentre un nombre entier correspondant au nombre de
dixième mm.
- dans etiquettes_adherents.php j'ai divisé par 10 les préférences par
ex : $preferences->pref_etiq_marges_h/10,et arrondi au dixième
$yorigin=round($preferences->pref_etiq_marges_v/10,1); idem pour les autres
valeurs.

Réponse de Johan : J'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt d'utiliser
une unité aussi petite. Cette proposition devrait être dans un premier
temps discutée sur la liste de diffusion, j'aviserai ensuite en
fonction des réponses.

daniel Laperdrix