Salut,

Le 16/09/2014 12:11, Paubern a écrit :
> Salut ,
>
> Désolé, je n'y avais plus pensé !
>
> Donc voici le défaut qui s'affiche :
>
> *Fatal error*: Uncaught exception 'PDOException' with message
> 'SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1109 Unknown table
> 'REFERENTIAL_CONSTRAINTS' in information_schema' [...]

Hum... Je soupçonne une version de MySQL trop ancienne.

De quelle version s'agit-il ?

Selon la documentation de MySQL : « The REFERENTIAL_CONSTRAINTS table
was added in MySQL 5.1.10 ».

> Je rajoute que c'est en enregistrant les données de l'adhèrent que la
> page blanche s'affiche.

Ce problème se situe directement dans le composant de gestion des bases
de données, pas dans Galette ; je doute que ça ne se limite qu'à la
seule création des adhérents.