Salut,

Le 22/09/2014 15:47, deuxnielle a écrit :
> - depuis l'interface d'un adhérent lambda, le bouton "modifier le mot de
> passe" ne déclenche pas l'envoi du courriel contenant le lien de
> récupération, alors que le lien en page d'accueil de l'appli est
> fonctionnel.

Je n'avais pas connaissance de problèmes sur l'ancienne version, je ne
sais pas du tout si c'est corrigé ou non. Il y a eu beaucoup de
modifications en 0.8, j'ai testé pas mal de choses, mais il est fort
probable que j'en ait zappé aussi.

> - le plugin "savemysql" est accessible depuis n'importe quel compte autre
> que "administrateur" !? (je n'ai pas osé utiliser une sauvegarde faite
> depuis un tel compte, pour en vérifier le contenu !!)
> Qui a les les coordonnées du développeur ? Je ne crois pas que ce soit
> Johan ;)

Non, en effet, je n'ai pas travaillé sur ce plugin ; Galette supporte
plusieurs moteurs de base de données, mysql seul ne suffit pas à mes yeux ;)

Tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai pu lire ici et sur le site du
plugin :
https://savemysql.codeplex.com/

L'annonce originale de l'auteur est visible là :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2013-09/msg00013.html

Il semble que ce dernier n'ait rien posté sur la liste depuis la fin
d'année dernière.