Salut,

Le 28/10/2014 15:46, Xavier Remongin a écrit :
> J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup utilisé dans mon entourage.
> Voila pourquoi j'hésite.
> Je ne remets pas en doute le bon fonctionnement du plugins que je trouve
> très utile...
>
> L'association doit-elle ouvrir un compte pro pour recevoir les versements?
> Si oui, il y a des frais?

Le « vendeur » doit avoir un compte, oui.

Et il y a des frais, oui... Paypal prélève un pourcentage de tout
montant reçu (voir leur documentation pour plus de détails).

J'utilise paypal à titre personnel pour quémander des dons pour les bons
soins que je prodigue à Galette... Ça a surtout le mérite d'exister :-)

++
--
Johan