Bonjour,
version : galette-0.8.1

J'ai vu dans la doc (partie paramétrage) que l'on peut choisir un thème
(préférence/Paramètres)

   - *Thème par défaut* : choix du thème à utiliser,

J'ai essayé de rajouter un répertoire dans template mais il n'est pas pris
en compte.

En regardant le fichier preferences.php, l'emplacement des templates est
défini selon la constante de configuration GALETTE_TEMPLATES_PATH ,Le
template utilisé est preferences.tpl.

Hors dans le template , on a la ligne en commentaire (ligne 106)
 {*<p>
                    <label for="pref_theme" class="bline">{_T
string="Default theme:"}</label>
                    <select name="pref_theme" id="pref_theme">
{foreach item=theme from=$themes}
                        <option value="{$theme}" {if $pref.pref_theme eq
$theme}selected="selected"{/if}>{$theme|ucfirst}</option>
{/foreach}
                    </select>

*Dois je donc modifier cette ligne ? *
*Est ce la bonne méthode ? Modifier une page nécessite de créer un thème
entier ? *

Cordialement,

Côme HUGOT