Bonsoir,
merci pour cette réponse précise! Malheureusement, malgré mes recherches
dans ce fichier (que je mets en pièce jointe), je ne trouve pas trace de
cette ligne à modifier.
Désolée de ne pas être suffisamment précise pour qu'on puisse m'aider mais
j'ai eu l'impression de suivre scrupuleusement les explications...
Je ne suis pas des Côtes d'Armor mais du Nord (en habitant dans l'Aude!).
Si vous savez quoi faire, merci beaucoup pour cette aide pour que je puisse
tester en direct avant d'acheter sur notre fournisseur d'espace internet
une nouvelle base de données pour héberger Galette!
Bonne soirée,
Bien cordialement,
Anne