Bonsoir à tous,

j'ai essayé diverses choses, dont celle-ci qui me semblait prometteuse :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2009-10/msg00025.html
Mais rien n'a marché pour moi. Finalement j'ai changé l'upgrade de PHP, je
suis maintenant en 5.6.8, et je n'ai plus de problème!!
Donc si ca peut aider quelqu'un! +*Ltn Laurent ENUDDE?*