Le jeudi 26 novembre 2015 15:57:19 selon Gilles Vincent :
> Perso pour faire une démo je n'essayerais pas de prendre un hébergement
> gratuit, qui risque d'être trop cheap.
> Tu prends un mois d'hébergement à 10€, c'est pas cher et tu peux avoir un
> vrai hébergement qui n'est pas bridé (comme l'est free). Du coup ta démo
> fonctionnera vite et satisfera ton interlocuteur/trice !

Bonjour,

Pour faire une démo avec un bout de site web et une base de donnée faut pas
être médisant ;) Pas besoin non plus d'un dédié à 500 M /s.

J'ai eut des assos chez eux pendant plus de 10 ans sans rencontrer de
problème.

Cordialement,

Jeff