Merci,le problème est que j'ai modifié énormément de fichiers pour adapter
l'application à notre association.

-----Message d'origine-----
De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part
de aaeb
Envoyé : lundi 30 novembre 2015 11:23
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion] Dysfonctionnement chez OVH

Le lundi 30 novembre 2015 11:13:26 selon COLIN Danielle - Hotmail :

Bonjour Danielle,

J'ai été embêté de la même manière il y a quelques semaines avec un changement
de version PHP coté serveur. J'ai résolu le problème en mettant galette à jour
vers la 0.8.2.1

Chez OVH je ne sais pas, mais chez online.net on peut choisir sa version de
PHP. Et l'équipe technique est au top ;)

Cordialement,

Jeff

---
antivirus Avast.