Le 27 septembre 2016 13:16:17 GMT+02:00, Frederic LASSAVE <f.lass...@free.fr> a
écrit :
>Bonjour,
>
>Pour mon club, j'ai réussi à modifier le modèle PDF à notre convenance.
>Cependant, lorsque un "parent" paie la contribution de son "enfant", la
>facture éditée remonte les coordonnées de l'adhérent "enfant". Or, cet
>"enfant" n'a pas d'informations de contact. Le champs reste donc vide
>
>Comment puis-je faire pour éditer une facture pour la contribution d'un
>adhérent "enfant", en l'adressant à son "parent" ?
>
>Merci.

Salut,

Normalement, les informations d'adresse devraient être récupérées depuis le
parent, ça ressemble à un bug.

Il ne semble pas incohérent que les reçus et factures soient carrément édités
au nom du parent ceci dit.

Des avis ?

Il faudra créer un ticket dans tous les cas, je vais zapper sinon :)

++
Johan