Bonjour
Désolé d'avoir tardé à répondre....
Au fil du texte ci-dessous....
A +...et merci....

Le 29 septembre 2016 à 06:30, Johan Cwiklinski <jo...@x-tnd.be> a écrit :

> des
>
> Qu'est-ce que tu appelles gestionnaire ? admin + membres du bureau ?

*OUI TOUT A FAIT*

> cas
>

> Je n'ai pas réussi à reproduire le problème... Que ce soit en admin ou
> connecté avec l'adhérent, j'ai pu modifier l'immatriculation sans
> problèmes :(

*EN FAIT IL FAUT QUE JE VIDE LE CHAMP D'ABORD ET LA CA MARCHE !!!*

> Les problèmes de traductions sont corrigés, de même que le souci de page
> non trouvée.
>
> *OK*

> Quand à la suppression elle-même ; le seul cas de figure que j'ai
> trouvé, c'est lorsque le véhicule possède un historique, sa suppression
> est effectivement impossible.

*C EST PEUT ETRE DU A MON INSTALLATION BANCALE (seulement le plugin
recopié)*

*D'ailleurs je n'ai plus de double affichage ligne/bouton en sortant le
repertoire auto_old du répertoire plugin, j'aurais dû y penser....!!!*