De: "Geguce" <geg...@free.fr>
À: "Galette general discussion" <galette-discussion@gna.org>
Envoyé: Samedi 3 Décembre 2016 17:39:31
Objet: Re: [Galette-discussion] Plugin passage de grades

Bonjour
J'ai écrit plusieurs petits plugin facile à décoder, par exemple celui
pour les remise de chèques en banques est très simple et peut servir
d'exemple pour rajouter des tables et les utiliser.
https://savemysql.codeplex.com/releases/view/121253

Les autres dispos à cette même adresse nécessitent d'installer le plugin
"location d'objets" de Mélissa
François