Merci pour les reponse

Dans Galette les modification ne sont pas possible

Le bouton Obligatoire de (Oui Non) pour (Genre) est grisé donc non
modifiable
dans le fichier php il faut changer quoi pour qu'il deviens modifiable ou
pour le mettre sur oui.

Pour le fichier PDF c'est pas modifiable sans Galette directement on ne
peux agir que sur les facture et recu pas sur le fichier adhésion

je change quoi pour pouvoir modifier le fichier pour qu'il ressemble a
celui du papier dans le fichier  php ( voudrai pas faire n'importe quoi et
casser ma galette