(french version below)
Hi all,

I've made changes on MySQL/MariaDB database encoding on develop branch.

While it should not really have impact, I'm not sure how migration will work on "large" databases. If any of you have a huge DB on hand, could you please try to upgrade it with current nightly and give me feedback?

Thanks a lot!

Salut à tous,

J'ai effectué des changements sur l'encodage des bases de données MySQL/MariaDB sur la branche de développement.

Normalement, ça ne devrait pas avoir réellement d'impact, mais je ne suis pas sûr de comment va se comporter la migration sur des bases de données "conséquentes". Si l'un d'entre vous a sous la main une base assez conséquente, serait-il possible de tester la mise à jour avec la nightly actuelle et de me faire un retour ?

Merci beaucoup !

++
--
Johan