Bonjour.
Je suis désolé, cette question n'a peut-être pas sa place ici, mais je me dis que la personne qui a porté galette 1.1.1 sur yunohost - un grand merci à elle - a des chances d'être inscrite à ce groupe :-/

Voici mon problème : pour des raisons tant de facilité de portage depuis mon hébergeur actuel que de mise au point (exports par exemple) via phpmyadmin, je préfèrerais beaucoup travailler en mysql. Or le package impose postgres, et le package étant rechargé systématiquement depuis le dépôt je ne peux essayer de modifier les fichiers de config avant l'installation.

Comment faire ?

Merci d'avance, et pardon à tous pour le bruit.
Alain