Bonjour à tous,
Nos adhérents ont l'habitude de payer leur cotisation de façon fractionnée
(mensuelle ou trimestrielle). Je cherche le moyen d'éditer un reçu global par
adhérent pour l'ensemble des cotisations payées du 1er janvier au 31 décembre
dans un seul document. Pensez-vous que cela soit possible ou bien c'est une
fonctionnalité qui n'est pas (encore) développée ?
Ou bien trouver une solution de contournement par exemple, j'ai imaginé pouvoir
exporter un csv avec le cumul annuel par adhérent et de là pouvoir faire un
publipostage ensuite ? Bref, avoir un moyen "d'industrialiser" un peu le
process...

J'ai cherché j'ai cherché, j'ai un peu bidouillé mais je ne trouve pas... alors
je lance cet appel à l'aide.
A votre bon cœur m'ssieurs dames !