Bonjour,

Je suis en train de tester gasell. Ca a l'air très prometteur.

Il y a un point qui me paraît flou, c'est les types d'adhésion.

Au départ, je pensais que c'était une information comme "personne
physique", "personne morale", "membre associé", ... Mais visiblement il
ne peut y avoir qu'un seul type d'adhésion par exercice. On ne peut pas
en créer plusieurs (la colonne exenum est marquée unique dans la table
typeadhesion). A quoi correspond cette notion.

La notion de personne physique ou morale est peut-être à prendre en
compte par les tarifs mais je ne comprends pas très bien ce qu'est un
tarif (nom du paramètre ?, profondeur du paramètre ?).

Merci.

Laurent

Répondre à