Bonjour,
Oui, si le module CAS du lcs est installé.
Par contre comme le CAS utilise du https, si tu n'as pas de certificat officiel et seulement un certificat autosigné, tes utilisateurs se retrouveront devant la page classique d'avertissement comme quoi il y a un problème de sécutité et devront se faire violence pour passer outre et installé le certificat autosigné. En général cela ne plait pas du tout.
A toi de voir.
Sinon , il faut renseigner le bon fichier de gepi pour l'authentification cas avec
l'adresse externe du lcs
le port 8443
 et rien pour le chemin.
il faut ensuite importer un fichier reliant le nom de login du lcs a celui du slis pour chaque utilisateur: table de sso.
Voir la doc de gepi.

Même chose pour sacoche: voir la doc officiel qui est bien faite.

Cordialement