De : Stéphane Leblond
Envoyés : 07.02.12 15:03
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] Plusieurs CPE

 Bonjour, S'il s'agit du module abs2, il suffit de cocher la case "a le droit
d'accéder à toutes les classes pour saisir les absences " en allant en admin
dans >> Gestion générale >> Droits d'accès et choisir l'onglet CPE Cordialement
-- Stéphane Leblond Le 7 février 2012 14:56, Nicolas DUSSERT <nicop...@gmx.fr>
a écrit : > > Bonjour à tous, > > dans notre établissement, nous avons un CPE
et avec lui, une secrétaire qui > saisi également les absences. Mon CPE est
bien configuré en tant que CPE. > Lorsque j'ai créé le compte de la secrétaire,
je l'ai mis en CPE également > car elle saisi les absences, les
justificatifs... Or au moment où j'ai voulu > choisir les classes pour la
secrétaire, je me suis apperçu qu'une classe ne > pouvais avoir qu'un CPE.
Comment puis-je faire pour donner deux accès aux > absences pour une même
classe ? > > D'avance MERCI, > > Nicolas > > >